LIFESTYLE,  MODE

La Collection Minimaliste de l’Atelier Calla

Pour la rentrée 2019, nous avons souhaité vous proposer une sélection de bijoux minimalistes imaginés et créés par l’Atelier Calla en Haïti. Cela faisait un moment que vous nous demandiez des bijoux plus fins et délicats. Nous en avions donc parlé à Christelle de l’Atelier Calla qui a imaginé cette collection que vous pouvez retrouver dès maintenant sur la boutique en ligne : Collection MINIMALISTE.

Géométrie et effets de matière

Caractérisée par des lignes épurées, cette collection témoigne d’un vrai travail esthétique pour sublimer la corne de bœuf recyclée. Elle est composée de cinq références de bijoux aux formes géométriques et aux surfaces irrégulières qui plairont au plus grand nombre.

Le Collier Minimalist composé d’une chaîne en laiton plaqué or et d’un pendentif en os recyclé

La parure Diamond composée d’une paire de boucles d’oreilles puces en corne brûlée et d’un collier en laiton plaqué or surmonté d’un pendentif en corne

La parure Brick by Brick composée d’une paire de puces d’oreilles en corne et d’un collier en laiton plaqué or surmonté d’un pendentif en corne

La Parure Betty en os composée d’une paire de boucles d’oreilles pendantes et d’un collier en laiton plaqué or

La Parure Betty en corne brûlée composée d’une paire de boucles d’oreilles pendante  et d’un collier en laiton plaqué or.

Shooting de la collection en août dernier :

Retrouvez toute la collection sur la boutique en ligne: Collection Minimaliste

Co-fondatrice et gérante de AYIZANA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.