MODE

Pochette en perles ou en tissu: laquelle choisir?

Un accessoire permet non seulement d’exprimer votre style mais aussi votre personnalité et votre sensibilité. Il est donc important de bien le choisir.  En cuir, en tissu ou avec des broderies en perles, la pochette est l’accessoire incontournable qui apportera une touche chic et glamour à vos tenues. Et bonne nouvelle…elle n’est plus seulement réservée aux grandes occasions. Selon la matière et les couleurs, elle se porte désormais de jour comme de nuit. D’inspiration romantique, bohème ou tropicale, AYIZANA vous propose une belle sélection de pièces originales et authentiques

 

Pochette en perles et boucles d’oreilles en corne

La pochette en perles pour un look chic et élégant

Moins adaptée aux tenues du quotidien, la pochette en perles est parfaite pour sublimer une tenue de soirée ou de cérémonie. Associée à une petite robe noire, elle apportera une touche d’élégance. Pour un style plus affirmé, vous pouvez également l’associer avec des imprimés comme le wax. Osez, vous verrez !  L’essentiel est de savoir marier les couleurs et les matières, et surtout que ce soit à votre goût.

Si vous aimez les looks rétro, certains modèles comme ceux avec les boutons en corne, vous raviront.

 

A découvrir sur ayizana.com : Pochettes de soirées en perles.

 

La pochette en tissu pour un look casual ou bohème chic

Idéale pour les beaux jours, la pochette en tissu s’adapte parfaitement avec un look casual chic. Colorée, avec des broderies en perles, elle est également légère et pratique au quotidien. Si vous souhaitez garder les mains libres, optez pour un modèle avec anse à porter sur l’épaule ou en bandoulière. Elle est idéale pour les petites balades et les sorties estivales.

Pochette Karayib en toile de jute et cuir, bouton en corne brute

La pochette « trousse »est l’accessoire deux-en-un parfait pour les working girls. Vous pouvez, en effet,  y ranger votre maquillage, quelques produits de beauté et la glisser discrètement dans votre sac à main. Tendance et incontournable elle apportera également une touche « bohème chic » à vos tenues.

 

Pochette en tissu avec motif en perles

 

Pourquoi choisir une pochette faite à la main ?

En matière de mode et d’accessoire, privilégiez toujours la qualité à la quantité. Mieux vaut investir dans des pièces d’exception intemporelles, que de racheter tous les trois mois un nouvel accessoire.  Le fait-main est non seulement un choix éthique et solidaire mais également un gage de qualité et d’originalité. Beaucoup de jeunes créateurs proposent aujourd’hui de belles pièces avec des matières nobles. Le savoir-faire apporte également une plus-value indéniable à votre accessoire.

Alors, si vous cherchez une pièce unique et de qualité, ne ratez pas les prochaines boutiques éphémères de créateurs.

 

Pochette Karayib Made in Haiti

 

M_Ayiz

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *